• Facebook Social Icon

Laetitia PAVLOWSKI, Cabinet de psychomotricité

Formations / Enseignement
Passionnée par la pédagogie et l'enseignement, il me tient à cœur de transmettre ma vision de la psychomotricité auprès des parents, des étudiants en psychomotricité ou encore des professionnels de la petite enfance.
Jury lors des Mise en Situation Professionnelle des futurs psychomotriciens en vue de l'obtention du Diplôme d'Etat.
Formatrice auprès des professionnels de la petite enfance sur la motricité, le développement psychomoteur du jeune enfant ainsi que la prévention et  l'abord du handicap chez les assistantes maternelles.
Parcours professionnel

 

Diplôme d'Etat de l'université Paris VI, de la Pitié Salpêtrière.

Travail en crèche, au sein d'une association de baby gym, en SSR (soins de suite et réadaptation), au sein d'un service de neurologie et de cardiologie auprès d'adultes ayant subit un AVC ou souffrant de pathologies neurodégénératives, en Institut d'Education Motrice auprès d'enfants IMC (infirmes moteurs cérébraux)  ou souffrant de pathologies neuro dégénératives.

Depuis 2013, en libéral à Vélizy, j'effectue des bilans psychomoteurs qui  me permettent d'élaborer une prise en charge personnalisée à chaque patient. L'approche globale du patient ainsi que la confiance mutuelle sont des valeurs qui me tiennent à cœur lors de l'exercice de ma profession. En 2017, je fonde l'association A.P.P.Y (Association de Prévention Périnatalité en Yvelines) dont j'exerce le rôle de présidente.

 

Qui suis-je ?

Formations continues

2019 : 

Le trouble développemental de la coordination (TDC) diagnostic et prise en charge top-down pour les enfants et adolescents (approche CO-OP, NTT, imagerie mentale)

2018 : 

Formation au bilan attentionnel TEA-Ch

 

2017 :

Formation « Autisme, savoirs et savoir-faire » (ANAE).

 

Formation Prise en charge psychomotrice du nouveau-né prématuré (Réseau MYPA)

Intégration au réseau MYPA

2016 :

Communication bienveillante et estime de soi 0-6 ans (certifiée par l'atelier des parents

Formation au syndrome de KiSS par le Dr Larcher et Soizic Carron de la Carrière

2014 :

Intégration au réseau PSOF (Réseau Pédiatrique Sud Ouest Francilien)

Ils me font confiance